Système de chaînes pour élévateurs à godets haute performance et à déchargement par gravité destinés au convoyage de matériaux en vrac, brins de chaîne en acier rond sans fin haute résistance, pour des vitesses de convoyage élevées – capacité de convoyage maxi. avec des godets haute performance, passage sur pignons d’entraînement avec dents individuelles remplaçables et repositionnables et poulies à chaîne sans denture, fixation des godets sur 2 maillons pour un appui optimisé du godet, montage séparé de la chaîne et des godets, écartement variable des godets, montage et démontage faciles de la fixation de godets BDD-S.

Système pour élévateurs à godets par pewag sur Sketchfab

  • Système BDD-S
  • Système BHV
  • Système SDS / SDD
  • Système BDS /BDS-S
  • Système à étrier

Pignon d’entraînement RHV

Pignons pour chaînes en acier rond HV et DSZ avec dents individuelles remplaçables et repositionnables en MnCr – acier de cémentation, allié, cémenté – hautement résistant à l’usure. Moyeux en acier réalisés en construction soudée, nombre de dents et exécution du moyeu au choix. Longueur et diamètre du moyeu, perçage avec ajustement et moyeux rainurés par paire en fonction des spécifications du client – prêt au montage.

Le diamètre du cercle primitif peut être ajusté à la chaîne usée en calant des tôles d’acier sous les dents individuelles. Cela garantit un fonctionnement fluide de la chaîne en acier rond, dont le volume d'usure peut alors être pleinement utilisé – durée de vie prolongée de la chaîne en acier rond. Le calage et le remplacement des dents individuelles peuvent se faire sans avoir à démonter la chaîne.

Maillon de connexion KHV

Maillon de connexion pour brins de chaîne HV et DS. Les mailles d'accouplement ont des caractéristiques technologiques identiques à celles de la chaîne en acier rond haute résistance correspondante. Veiller au bon montage et au bon positionnement des maillons de connexion en vous référant à la notice d'assemblage ; installation uniquement comme maillon vertical. Passage sur pignons, poulies de renvoi et à gorge lisses uniquement en position verticale.